Jugés par Delon

Publié le par Yves-André Samère

Le mini-scandale du jour, ou d’hier, c’est Alain Delon qui l’a suscité, en déclarant que l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste était regardée par « des millions de cons ».

Delon est très sélectif. Pourquoi a-t-il écarté les téléspectateurs du Grand Journal, qui hurlent sans arrêt (et sans la moindre raison), et applaudissent toutes les dix secondes, y compris les bandes-annonces ? Je suis contre ce genre de discrimination. Cyril Hanouna ou Maïtena Biraben, c’est exactement pareil.

Publié dans Mœurs

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

DOMINIQUE 01/11/2015 08:39

J'ai regardé, m'ennuyant dans une chambre d'hôtel, poussée par la curiosité. Pas déçue : ce type avait enfilé un bas sur sa tête (ha ha ha), et a demandé à ses comparses de faire pareil (ha ha ha).
Je n'en attendais pas tant
Quand je pense que ce guignol est l'idole des spectateurs, je ne suis pas loin de désespérer de l'humanité.

Yves-André Samère 01/11/2015 09:21

Le plus fort, c’est que ses acolytes acceptent de faire tout ce qu’il leur demande. La dignité progresse à grands pas. Vendredi, il a été l’invité de Maïtena Biraben au Grand Journal. Un peu comme si Hollande invitait Sarkozy au Grand Véfour.

Julien 30/10/2015 09:51

Jamais regardé, pour autant mon impression semble rejoindre sa déclaration. Toutefois, il semble être moins sélectif en ce qui concerne la cérémonie de Miss France, ah ah ah !

Yves-André Samère 30/10/2015 11:48

Moi non plus, jamais regardé cette émission, je suis allergique à ce type, Hanouna, qui est l’étalon-or de la vulgarité satisfaite. Quant à Delon, oublions-le, et contentons-nous de revoir « Le guépard ».