Vacances (un peu) forcées

Publié le par Yves-André Samère

(Roulement de tambour)

Avis à la population : à partir de demain et pour un temps indéterminé mais que j’espère court, je ne pourrai pas écrire ici. En effet, je dois passer sur le billard demain, et j’ignore combien de temps je devrai rester à l’hôpital. Je ne sais pas non plus si on a le wifi dans ce genre d’endroit et si les ordinateurs peuvent fonctionner pour autre chose que regarder des vidéos. Enfin, je ne pourrai pas tenir à jour la rubrique sur les Guignols.

Mais comme dirait Schwarzy, I’ll be back.

(« Je reviendrai », pour les non-anglophones)

Publié dans Actualité

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

J
On attend avec impatience l'autoportrait (les cons écrivent selfie), affublé d'une charlotte.
Répondre
Y
N’y compte pas. Aucun autoportrait. On ne me verra jamais.
D
J'espère que c'est une petite opération et que ce n'est rien de grave ! Je te souhaite un prompt rétablissement. A bientôt !
Répondre
Y
Merci, Damien. En fait, je lance une campagne en faveur du cancer pour tous.
C
Egoïstement , on souhaite vous revoir rapidement !
Répondre
Y
L’égoïsme fonctionne dans les deux sens, car je pense aussi à moi. Quelle horreur ! De toute façon, merci.
F
Je suis une habituée de votre rubrique qui va me manquer.<br /> Bon courage pour affronter ce mauvais moment et à bientôt.
Répondre
Y
Merci. Mais on n’aura pas ma peau. J’ai déjà affronté Ruquier et Augustin Trapenard.
D
Je vous souhaite de vous rétablir et revenir ici au plus vite.<br /> Bon courage, nous restons vigilants pour ne pas manquer votre retour et éventuellement certains de vos lecteurs pourront vous résumer les meilleurs épisodes que vous aurez manqué ( guignols, bourdes francinterrriennes, petit et grand journal etc...)<br /> A très vite!
Répondre
Y
Merci ! Un coup de bistouri, et je serai près à re-pourfendre Hélène Roussel et les fautes de syntaxe. Les Guignols et le Petit Journal, je les récupèrerai avec Captvty. Et le Grand Journal, je ne le regarde plus, c’était inhumain.
D
Be back vite, et good chance !<br /> J'espère que tout va bien se passer, vite et sans douleur. On va s'ennuyer ferme sans vous.
Répondre
Y
Oh, j’ennuie tellement de gens, par ailleurs !<br /> <br /> Mais merci. J’espère surtout que ce sera VITE.