Ciel ! Absents de Twitter ?

Publié le par Yves-André Samère

Alors que la plupart des personnamités politiques françaises se déshonorent et se ridiculisent en utilisant Twitter comme si c’était un moyen de communication sérieux, il existe tout de même des célébrités qui boycottent ce machin pour lycéens. Vous voulez des noms ? D’accord.

Mark Zuckerberg, qui a créé Facebook, a envoyé son dernier tweet en 2012. Depuis, il n’a pas repiqué au truc.

Jennifer Lawrence, échaudée pour avoir vu sur Twitter, en 2014, des photos d’elle, nue, en compagnie de Rihanna et Kate Upton (je ne sais pas qui est Kate Upton), a déclaré sur BBC Radio 1 que jamais elle ne créerait de compte sur Twitter. Elle n’a pas non plus de compte sur Facebook, ni sur Instagram. Une intégriste radicale, de toute évidence.

George Clooney a révélé, dans une interview au site Fusion, qu’il ne mettrait pas le pied sur Twitter.

Ashton Kutcher ne s’occupe pas non plus de son compte sur Twitter. Il a compté jusqu’à un million d’abonnés en 2009, mais il a laissé ce soin en 2011 à son équipe.

L’illustre écrivain Philip Roth se garde bien de fréquenter Twitter, il s’en méfie, et a fait savoir qu’il n’en aurait jamais.

Kim Jong-un n’a toujours pas de compte Twitter. Il veut désespérer ses admirateurs, ou quoi ?

Lionel Messi, dont on me dit qu’il jouerait au ballon, n’est pas personnellement sur Twitter. Cette activité, il est vrai, demande des aptitudes intellectuelles considérables, et ceci explique cela. Il se fait remplacer par Adidas, qui alimente son compte.

Publié dans Curiosités, Mœurs

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

Julien 19/03/2016 23:05

Je crois que tu l'apprécies, j'ajoute donc à ta liste Amélie Nothomb: ni Facebook, ni Twitter.

Yves-André Samère 20/03/2016 09:44

Exact. Je l’avais oubliée. Elle ne possède pas d’ordinateur, pour aggraver son cas.