Vertus brésiliennes

Publié le par Yves-André Samère

Le Brésil, sauf erreur de ma part, est le pays qui compte le plus de catholiques. C’est aussi le pays où TOUS les dirigeants sont corrompus, et où racisme et machisme sont quasiment des vertus nationales. Il y a un rapport ? L’éloge perpétuellement rabâché de la fraternité ne produit pas davantage d’effets bénéfiques ?

Il y a quelque temps, une jeune fille a été violée par TRENTE courageux citoyens. Qu’attend le Comité International Olympique pour faire du gang-bang une discipline aux J.O. ?

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

M 03/09/2016 15:05

Et au nouvel an dernier, les viols d'une bonne centaine de jeunes filles en Allemagne, par des immigrants récemment arrivés, vous en faites quoi?

Yves-André Samère 03/09/2016 22:29

Je n’en fais rien, parce que ça ressemble beaucoup trop à un bobard né dans une cervelle du Front National. Il n’existe aucune statistique là-dessus, parce qu’on n’a pas le droit d’en faire, qui soit fondée sur l’origine ethnique. Par ailleurs, dans ma notule, je ne parlais que d’un fait divers commis au Brésil, une Brésilienne violée par des Brésiliens. Que viennent faire ici des immigrants récemment arrivés en Allemagne ?