Beuaâârk !

Publié le par Yves-André Samère

Vous avez trop mangé lors de votre dernier repas ? Vous vous sentez un peu lourd ? Vous vous dites que, toute pénible qu’elle l’est, l’opération consistant à vous faire vomir volontairement vous soulagerait ? Eh bien, j’ai la solution !

Allez donc lire cette page, où de vaillants patriotes, pas racistes pour un kopek, disent tout le bien qu’ils pensent de Théo Luhaka, le garçon – évidemment noir – présumé violé par un policier via sa matraque (preuve que les policiers sont des parangons de virilité et n’ont pas besoin d’accessoires de substitution). L’article est signé d’un certain Lou Mantély, qui se qualifie lui-même d’« islamophobe en arrêt de traitement ». Les racistes et les fachos ont toujours du vocabulaire. Et ne manquez surtout pas les commentaires, qui vous aideront aussi à vous faire une philosophie.

Je vous laisse déguster, pendant que je vais moi-même aux toilettes pour une deuxième session.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

cacciarella 17/02/2017 16:54

C'est vrai que , dans l'ensemble il y a de quoi être fier d'être Français... de droite ! Esclavage Colonisation , antisémitisme ,Dreyfus , jean Zay etc , racisme ordinaire ( Bamboula, blanche neige, raton
bougnoule-sale rital himself -Etc) Homophobie ; tarlouse, tafiole etc !Petain,( mauvais) Etat Français ,
collaboration ,S.TO ,Vel d'hiv . Beeerk

Yves-André Samère 18/02/2017 00:19

Quel dommage d’être (bêtement) de gauche !

Yves-André Samère 17/02/2017 17:04

Eh oui. Or, non seulement ça ne s’améliore pas, mais ça empire, et on risque d’avoir la blonde incendiaire à l’Élysée dans quelques mois. Youpi. Déjà, à l’étranger, on n’a pas une énorme considération pour la France (je sais de quoi je parle), mais bientôt, ce sera le pompon.

DOMINIQUE 15/02/2017 19:38

Je crois que je me demanderai toujours comment on peut avoir une telle mentalité. Merci pour le vomitif.

Yves-André Samère 17/02/2017 11:25

Les sophismes ont la vie dure. Surtout depuis que c’est devenu un métier, d’en produire à la chaîne.

Yves-André Samère 16/02/2017 08:26

Cette façon de penser, ou plutôt de ne pas penser, m’est également étrangère. Insulter une victime relève de la maladie mentale.