Le nouveau visage de Rachida

Publié le par Yves-André Samère

Ce qui intéresse le public quand il se détourne un moment du fessier de Kim Kardashian, c’est évidemment le nouveau visage de Rachida Dati. La fameuse ex-ministre postiche de la Justice (elle ne mettait guère les pieds dans son ministère de la Place Vendôme), en effet, a cru bon de recourir à la chirurgie esthétique, afin de se faire refaire le visage – alors qu’elle était loin d’en avoir besoin. Et le chirurgien, qui a eu la main lourde sur le Botox, a si bien œuvré que la chère Rachida ressemble aujourd’hui à une Emmanuelle Béart un peu ratée !

Vous êtes donc invités à vous rendre ICI, et à joindre aux miens vos applaudissements les plus enthousiastes.

(Non, je n’ai pas truqué la photo, vous me connaissez)

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

M
Pauvre Rachida, je la plains...<br /> <br /> ...Quant à Emmanuelle Beart, dommage, elle n'était pas si mal que ça du temps de " Manon des Sources " !
Répondre
Y
Eh oui, mais c’était en 1952. Beaucoup de pastis a coulé depuis, au Bar de la Marine...
D
Elle a 52 ans, et elle n'avait, comme vous l'avez dit, aucun besoin de bistouri ou de botox. Bon, on sait ce qu'elle va devenir : une vieille poupée de cire. Dommage.<br /> Kardashian : il paraît qu'elle fait mettre de côté la graisse qu'on lui extrait par liposuccion, afin de faire retoucher d'autres parties de son corps, si besoin (et notamment sa partie pile).
Répondre
Y
Elle pourra la refiler aux patrons d’un fast-food, ils en auront l’usage.
K
Pathétique !
Répondre
Y
Mais en même temps, comme dirait Micron, on ne va pas la plaindre.