Haro sur Asia Argento !

Publié le par Yves-André Samère

Je n’ai jamais pu blairer Asia Argento. Déjà, je détestais les films de son père Dario, qui faisait dans le genre film d’horreur. Or elle vient d’être dénoncée par un jeune homme, qui l’accuse de viol.

Ce garçon s’appelle Jimmy Benneth, et elle l’a employé dans un des films qu’elle a réalisés, The heart is decepted above all things (titre français, Le livre de Jeremy), où il avait un petit rôle, en 2004, alors qu’il avait... neuf ans ! T’as raison, Asia, faut les choisir jeunes, on peut les garder pour plus tard. Le film était adapté d’un roman écrit par un imposteur, qui s’était fait passer pour un garçon, J.T. Leroy, alors que ce garçon était une femme, Laura Albert, qui est même venue à Paris pour faire la promotion de son livre par une séance de signature à la librairie “Les mots à la bouche” – je n’y étais pas.

Vous pouvez voir, extraite du même film, la photo de Jimmy, ICI, en compagnie de sa future séductrice. Jimmy n’est pas n’importe qui, il a une cinquantaine de films et téléfilms à son actif. Il y avait deux autres garçons dans ce film, les jumeaux Cole et Dylan Sprouse – Cole ayant tenu le rôle du fils de Ross dans Friends. Mais eux, Asia les a laissés tranquilles, apparemment.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

D
Pfouh, ces histoires de harcèlement, de mains au cul, de j'ai été dans sa chambre d'hôtel et il m'a violée, etc. deviennent pires que le mal lui-même. Et puis, entre la pauvre femme qui se fait sauter dans la resserre de l'usine par un cheffaillon, sinon elle risque de perdre son boulot, et ces gens gavés de dollars jusqu'aux oreilles, qui ont les moyens de se défendre s'ils le veulent... mais c'est moins glamour, une resserre d'usine.
Répondre
D
Mais beaucoup disent la vérité ! Ce qui me lasse, c'est le bruit que l'on fait autour, sans attendre que la justice se prononce. Les accusés sont condamnés avant la moindre condamnation officielle. On se rapproche de la chasse aux sorcières...
Y
Mais que faire ? Il y a le risque que ces femmes disent la vérité !