Enlysée.fr

Publié le par Yves-André Samère

À l’Élysée, on a eu le culot d’ouvrir une boutique qui vend des produits dérivés. Dérivés de quoi ? vous demandez-vous. Dérivés des « petites phrases » lancées par Macron, qui, en s’autoparodiant, a trouvé ce moyen de se faire « un pognon de dingue », comme il dit. Officiellement, tout cet argent doit servir à rénover un peu le palais présidentiel, qui prétend-on, tomberait en ruines.

Note : les articles vendus par Macron et ses sbires coûtent environ... 55 euros. Une paille, pas vrai ?

Eh bien, une poignée de jeunes du Nord-Pas de Calais vient de riposter en créant une boutique à l’enseigne Enlysée.fr (sic). Mais eux ne se sont pas enlisés, et se paient carrément la bobine de not’ président. Pour moins cher, d’ailleurs, puisque leurs articles, essentiellement des T-Shirts humoristiques, ne coûtent que 20 euros. Si bien que cette concurrence risque fort de couper l’herbe sous le pied des escrocs élyséens.

Allez voir ICI.

Il n’est pas interdit de se marrer.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

Cyril 25/09/2018 18:33

Et ils sont réactifs en plus ! Dans le poster géant à colorier, il y a : "Un plongeoir passage piéton pour trouver du travail"...
Quant à la boutique officielle du macronisme, ça restera un summum de narcissisme. On frôle le culte de la personnalité...

Yves-André Samère 26/09/2018 12:42

Le culte de la personnalité chez ce parangon de modestie qu’est Macron ? Mais on fait plus que le frôler ! On s’y vautre.