Jésus est revenu : c’est Macron !

Publié le par Yves-André Samère

Je suis en mesure de prouver que Macron est la réincarnation de notre Sauveur à tous. En effet, lorsqu’un ange (non identifié, même si certains, sans aucune preuve, optent pour Gabriel, voire Michel ou Raphaël) est venue annoncer à Marie qu’elle serait bientôt enceinte du Messie, il fut décidé que l’enfant à venir serait prénommé... Emmanuel ! Personne, alors, n’a songé au prénom Jésus. Vérifiez, c’est dans Isaïe, chapitre 7, verset 14.

Par conséquent, je ne crois pas m’avancer beaucoup en affirmant qu’Emmanuel Macron n’est autre que Jésus revenu sur Terre sous une autre identité plus conforme aux prévisions. Dès lors, on ne s’étonne plus qu’il fasse tant de miracles.

Pour moi, je suis impatient de le voir marcher sur l’eau.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

J
Notre seigneur Macron est celui qui convient à notre époque où les gens sont traités comme du bétail par tous ceux qui ont un peu de pouvoir. Or Jésus était le berger, et les gens, le troupeau.. Chaque élément du troupeau est connu par son matricule, est tracé, correspond à certains chiffres,et reçoit un traitement que des technocrates ont prévu à l'avance. C'est ça le libéralisme ? .
Répondre
Y
Bétail ? Un jour, Alfred Hitchcock avait dit en plaisantant que les acteurs étaient du bétail. La riposte est venue très vite : un matin, sur le plateau où il tournait “Mr and Mrs Smith”, il a découvert un enclos avec trois vaches, porteuses d’une pancarte avec les noms de trois vedettes de son film. C’était une blague de la vedette féminine du film Carole Lombard. On pourrait essayer, mais il ne faudra pas trop compter sur le ministre de l’agriculture.