Nous ne sommes pas « la planète » !

Publié le par Yves-André Samère

Nous apprenons que les manifestants écologiques, cet après-midi, ont utilisé le slogan « La planète s’en sortira, mais pas nous ». Apparemment, ces braves gens se sont enfin décidés à mettre au rancart le sempiternel « Un geste pour la planète », parfaitement stupide. Si vous êtes sceptique, allez donc lire ou relire ce que j’avais écrit ICI récemment. Pour une fois, le bon sens a prévalu.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

D
Oui, j'ai entendu ça, et j'ai évidemment pensé à vous, qui avec raison,et plusieurs fois, aviez dit que la planète s'en sortirait toujours. Le porte-parole a souligné que la planète s'était bien passée des dinosaures sans problème !
Répondre
Y
Comme quoi, à force d’insister sur des évidences, on finit par créer de l’écho.
J
Cela pourrait être le commencement d'une révolution dans l'écolo-sphère.
En effet, une phrase comme : " nous nous en sortirons, mais pas la planète " exprimait bien la façon de penser des écologistes jusqu'ici.
Nous nous en sortirons : il restera bien quelques humains pour recommencer l'histoire; Régénération.
Pas la planète : je pense évidemment à la planète chérie des écolos, celle où l'on introduit des force des ours et des loups, celle où l'on n'émet plus aucun gaz à effet de serre, celle où l'on mange végétarien après s'être faits tous paysans, celle où des espèces rares sont protégées de la disparition, celle où on fait des enfants par tous les moyens et en nombre illimités malgré les problèmes que cela pose, celle où les découvertes scientifiques n'auront que très peu de chances d'être exploitées etc celle-là, oui, disparaîtra. ,
Répondre
Y
En somme, la planète n’est pas ce qu’on s’acharne à nous vendre, à coups de radotages ineptes.