Macron ? Un lâche !

Publié le par Yves-André Samère

C’est un sacré petit futé, le président Cellezéceux. Ce soir, il avait le choix entre une manifestation monstre sur la Place de la République, et une simple apparition ornée d’un discours, au Mémorial de la Shoah, en lieu clos, dans une petite rue étroite et bien calme, perpendiculaire aux quais de la Seine.

Sur la Place de la République, couverte d’une foule énorme, il risquait fort de se faire huer, comme partout depuis quelques mois, chaque fois qu’il met le nez dehors et sans service d’ordre pour le protéger. Tandis que rue Geoffroy L’Asnier, dans le très bobo quatrième arrondissement, aucun danger.

Les deux prédécesseurs de Macron, Sarkozy et Hollande, sont venus à la seule véritable manifestation contre l’antijudaïsme. Lui, non. Finalement, Macron, c’est un peureux, un trouillard, un pleutre, un embusqué, un dégonflé, une lavette, un couard, un poltron, une poule mouillée, un froussard, un lâche, une lopette. On va finir par le savoir.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

B
les vrais lâches ce sont ceux , par exemple qui le traitent de pute à juif , tranquille, sur leur saloperie de réseaux sociaux . Je ne pensais pas vous savoir si sottement haineux !
Répondre
Y
Je ne suis pas sottement haineux. Simplement, je vois clair, et je connais les trucs des baratineurs. Macron, typiquement, est tout à fait transparent.
J
Il a raté une occasion en or, non ? Qui aurait osé le huer dans une telle occasion aurait attiré tout l'opprobre sur lui.
Répondre
Y
Qui sait ? Peut-être pas. Voir les Parisiens pendant la guerre, applaudissant tour à tour Pétain puis De Gaulle. Les foules sont incompréhensibles.