« Sodoma »

Publié le par Yves-André Samère

Avis aux amateurs d’actualité : si vous désirez lire Sodoma, le livre tout récent de Frédéric Martel, il vous suffit de me donner votre adresse électronique (que je ne publierai pas !), et je vous l’enverrai dans la journée.

Attention, le livre est au format epub.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

jean-louis 27/02/2019 19:17

Sodoma, c'est un non-problème, un non-événement, une non-enquête, parce que c'est sans solution. Le message évangélique, l'essence du christianisme, forgée par des siècles de puritains masculins à l'esprit sectaire et aux ambitions démesurées , sont un excellent moyen de fabriquer des pervers. Puisque la chair et ses plaisirs ont toujours été condamnés, puisque le sacrifice de soi, ou le renoncement à soi (avec comme exemple suprême celui de Jésus) est fondamental, puisque le péché est une obsession de cette religion, puisqu'on y rêve de pureté ou de sainteté, , puisque la vie , telle qu'elle est conçue , est artificielle, invraisemblable, puisque la mort est omniprésente, puisque tout concours à rendre les esprits malades, malsains, tordus, toutes les conditions sont réunies pour aboutir à ce qu'on voit. Il y a danger à fréquenter ces gens. Et les déviations et pratiques sexuelles ne peuvent qu'être honteuses pour leurs auteurs. Si cela éclate au grand jour aujourd'hui, c'est parce qu'on enquête, c'est parce que les droits de l'enfant progressent, et que l'Eglise est moins puissante. Ah si Belkacem n'avait pas criminalisé les clients des prostituées, ils pourraient au moins faire comme Danielou et bien d'autres.
Pour l'instant, on en est à révéler la pédophilie du n3 hiérarchiquement dans l'Eglise. Continuons

Yves-André Samère 27/02/2019 21:44

Ou laissons continuer ceux qui connaissent la question. Comme le pape ? (Ha ha)

jean-louis 27/02/2019 15:31

L'homosexualité au Vatican, c'est un problème pour le Pape et la sainte église, par pour nous; Je préfère de beaucoup qu'ils fassent cela que d'abuser des enfants.

Yves-André Samère 27/02/2019 18:25

Évidemment. Personne n’a jamais encouragé qu’on se serve des enfants pour cette activité.