Marche arrière de RTL

Publié le par Yves-André Samère

Durant toute l’année écoulée, Stéphane Bern, qui a son émission quotidienne sur RTL, n’a jamais manqué de rappeler toutes les cinq minutes que cette radio était « la première radio de France ». C’était horrripilant, mais on se doute bien que cette manifestation permanente de vantardise lui était imposée par sa direction.

Oui, mais voilà, aujourd’hui, Bern n’a pas sorti sa réplique coutimière, car... RTL a fait ce matin un joli bond en arrière, et s’est fait détrôner par France Inter. C’est plutôt une excellente nouvelle. En tous cas, pour moi, car je déteste RTL et toutes ces radios qui vous inondent de publicité à longueur de journée.

Souhaitons que ce classement humiliant pour RTL se poursuive longtemps !

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

D
Sans doute avec parti pris, je n'ai jamais compris comment cette radio inaudible pouvait être la première. Je trouve que justice a été enfin faite !
Répondre
Y
Quant j’écoute RTL en différé, je me sers de l’avance rapide, afin de passer par-dessus les pubs et les chansons. Une émission d’une heure et demie (celle de Bern) est expédiée en cinquante minutes. Pour les autres émissions, j’ai toujours préféré France Inter.