Les élucubrations de Mohammed, prophète
Le prétendu prophète de l’islam, Mohammed (que les Français s’obstinent à nommer Mahomet, sic !), a dit pas mal de crétineries. Or elles ont été recuillies et pieusement publiées dans les hadiths, livres considérés par la majorité des musulmans eux-mêmes comme authentiques.
Quelques exemples ? Allons-y.
1. Hadith Muslim, livre 41, n° 6981 : « Vous vous battrez contre les Juifs et les tuerez jusqu’à ce qu’une pierre puisse dire : “Viens ici, Musulman, il y a un Juif qui se cache derrière moi, tue-le !” »
2. Hadith Bukhari, volume 4, livre 56, n° 783 : Le prophète avait l’habitude de prononcer ses sermons en se tenant contre le tronc d’un palmier à dattes. Quand il se confectionna une chaire, il l’utilisa à la place. Le tronc du palmier commença à pleurer et le prophète vint à lui, en frottant sa main sur lui pour arrêter ses pleurs.
3. Hadith Muslim, livre 23, n° 5022 : « Aucun d’entre vous ne doit boire pendant qu’il se tient debout ; et celui qui oublie cela doit vomir ».
4. Hadith Muslim, livre 2, n° 463 : « Lorsque quelqu’un s’essuie avec des cailloux après avoir assouvi un besoin naturel, il doit le faire un nombre impair de fois ».
5. Hadith Bukhari, volume 7, livre 72, n° 747 : « Si vous voulez mettre vos chaussures, mettez d’abord la chaussure droite, et si vous voulez les enlever, prenez d’abord celle de gauche. Que la chaussure droite soit la première à être mise et la dernière à être enlevée ».
6. Hadith Muslim, livre 26, n° 5389 : « Ne saluez pas les juifs et les chrétiens avant qu’ils ne vous saluent, et quand vous rencontrez l’un d’eux sur les routes, forcez-le à passer sur la partie la plus étroite de la route ».
7. Hadith Bukhari, volume 4, livre 54, n° 516 : « Si l’un d’entre vous se réveille et pratique les ablutions, il devra se laver le nez en y mettant de l’eau et en la soufflant trois fois, parce que Satan s’est caché dans la partie supérieure de son nez toute la nuit ».
8. Hadith Bukhari, volume 2, livre 21, n° 245 : Une personne a été mentionnée devant le prophète, et il lui a été dit qu’elle avait dormi jusqu’au matin et ne s’était pas levée pour la prière. Le prophète a alors dit : “Satan a uriné dans ses oreilles”.
9. Hadith Bukhari, volume 4, livre 54, n° 421 : « Sais-tu où va le Soleil lorsqu’il se couche ? Il va, jusqu’à ce qu’il se prosterne sous le Trône et demande la permission de se lever à nouveau, et la permission lui est donnée, et alors un temps viendra où sa prosternation ne sera pas acceptée, mais il lui sera ordonné de retourner d’où il vient et alors il se lèvera à l’ouest ».
10. Hadith Bukhari, volume 4, livre 54, n° 486 : « La fièvre provient de la chaleur du Feu de l’Enfer, alors atténuez la fièvre avec de l’eau ».
11. Hadith Bukhari, volume 7, livre 65, n° 356 : « Celui qui mange sept dattes ’Ajwa chaque matin ne sera pas affecté par le poison ou la magie le jour où il les mangera ».