Qui sera le dernier ?

Publié le par Yves-André Samère

En ce moment, tout le monde ferraille contre les eaux vendues en bouteilles de plastique. C’est très bien, mais pourquoi avoir attendu l’année 2019 ?

Je ne tiens pas à me mettre en valeur, car cela ne me rapportera pas le moindre centime, et je ne suis pas un ministre en campagne électorale. Mais, tout de même, je n’ai pas attendu aussi longtemps, puisque mon premier message évoquant la même question, et que vous pouvez retrouver ICI, était daté du 22 juin 2008. Onze ans déjà, c’est fou ce que le temps passe...

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

D
2008, pas 2018. J'ai compté.<br /> Je n'ai jamais bu que l'eau du robinet, et vous avez raison, elle est très souvent d'excellente qualité. Et si elle est trop calcaire ou autre, on peut très bien utiliser des carafes filtrantes.
Répondre
Y
En Afrique, tout le monde filtre l’eau du robinet. Sinon, amibiase !
G
Une coquille à propos de l'année.
Répondre
Y
Merci. En effet, je ne guérirai jamais de la coquecillose.