Terroriste à la retraite

Publié le par Yves-André Samère

Décidément, notre monde est de plus en plus peuplé de cinglés. Aujourd’hui, c’est un homme de 84 ans qui, à Bayonne, a joué les terroristes, tenté de mettre le feu à une mosquée, et a tiré sur deux hommes qui tâchaient de l’en empêcher. Il faut dire qu’il avait une bonne raison, il voulait « venger Notre-Dame ». C’est probablement le seul Français à croire encore que la cathédrale a été victime d’un attentat islamiste.

Détail : cet ancien candidat du Front National était aussi un admirateur d’Éric Zemmour, le penseur qui déraille plus vite que son ombre.

Marrant, le nombre de ploucs croyant connaître les musulmans et qui mettent tout le monde dans le même sac. Renseignez-vous un peu, bande de nazes, ou vous finirez dans un asile. Pour ma part, je dénigre volontiers l’islam borné, mais jamais les musulmans eux-mêmes. Ils croient à des fariboles ? La belle affaire ! Et les chrétiens qui croient dur comme fer que la mère de Jésus est montée au ciel avec son corps entier, ils ne sont pas un peu zinzins ?

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :