Woody Allen, père incestueux ? Balivernes !

Publié le par Yves-André Samère

Il n’y a pas que de bons journalistes dans l’émission pilotée par Yann Barthès. Ainsi, le type qui fait la séquence « Le petit Q » a réussi à commettre une énorme boulette dans son sujet sur Ronan Farrow, fils de Mia Farrow et de Woody Allen, qui a signé un livre à propos d’Harvey Weinstein. Il a ainsi affirmé que Dylan Farrow était la fille de Woody Allen et de Mia Farrow, et que c’est elle qui a juré avoir été violée, en 1992, à l’âge de sept ans, par Woody – lequel serait donc coupable d’inceste. Il faut préciser que Mia Farrow elle-même a reconnu que sa fille n’était pas celle de Woody Allen, mais de son ancien mari Frank Sinatra !

Un tissu de sottises et de racontars. Dylan Farrow n’est la fille ni de Mia Farrow, ni de Woody Allen. Elle est la fille adoptive de Mia Farrow, ancienne épouse de Woody. Elle n’a donc aucun lien de famille ni avec Mia Farrow, ni avec Woody Allen, et l’inceste supposé n’a pas eu lieu. Woody Allen, après son divorce d’avec Mia Farrow, a épousé son autre fille adoptive, Soon-Yi Previn, fille du chef d’orchestre André Previn.

Pourquoi prendre la peine de traiter de cette affaire sordide ? Parce que je suis agacé de voir Woody Allen traité ainsi que Polanski, lequel, lui, est un authentique violeur, ce dont personne ne doute. Woody, lui, a fait l’objet d’une enquête et a été complètement innocenté.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :