À saisir !

Publié le par Yves-André Samère

Lecteurs assidus, vous intéressez-vous à la photographie ? Dans ce cas, je vous conseille fortement de lire cet article.

Cela fait, et si l’envie vous est venue de recevoir cet appareil, sachez que j’en ai un depuis trois semaines, et que je peux vous en faire cadeau. La photographie ne m’intéresse pas du tout, et ce smartphone ne me servirait à rien. J’avais déjà un Nexus 6, et il me suffit.

Par conséquent, si vous désirez sauter le pas, il vous suffit de me le faire savoir dans un commentaire contenant votre adresse POSTALE, et je vous l’enverrai. Au cas où vous auriez un doute, je vous rappelle qu’à deux reprises au moins, j’ai fait parvenir aux lecteurs qui se sont manifestés un DVD que j’avais fabriqué. Naturellement, je n’ai pas affiché leur commentaire. J’avais simplement demandé qu’on ne me remercie pas.

Ce n’est pas un canular. La seule restriction, c’est que je n’ai en ma possession qu’un seul exemplaire de cet appareil. Donc le plus rapide d’entre vous sera le seul bénéficiaire. À vous de voir.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

cacciarella bernard 27/02/2020 13:12

Je témoigne et je confirme ; vous m''envoyâtes gracieusement un DVD fait par vos soins de Patrick nt font dont je pris soin de ne pas vous remercier !

Yves-André Samère 28/02/2020 17:45

Vous savez que je ne réclame aucun remerciement. C'est une règle chez moi. À la radio, tout le monde passe son temps à se remercier mutuellement, et c'est agaçant.