Panne sur place

Publié le par Yves-André Samère

Terrible tuile aujourd’hui : ma Freebox, qui fonctionnait ce matin, est tombée en panne vers onze heures.

Je n’ai pu me brancher sur le réseau que grâce au FreeWifi, qui dépanne modestement et m’a seulement permis d’envoyer un message d’alerte à Free. Seule réponse, à 14 heures 30, d’un technicien évidemment anonyme, « On s’occupe de vous ». Depuis, rien, et je ne peux même pas répondre à cette réponse pour dire que c’est du vent.

Bilan : plus d’Internet, plus de télévision, plus de téléphone. Si j’étais tombé en panne au centre du Sahara, ce ne serait pas pire.

Donc, mille regrets, impossible de communiquer avec qui que ce soit, car je n’ai pas non plus de téléphone mobile. Ni pour appeler, ni pour recevoir des appels. Messages électroniques possibles, éventuellement.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :