Bombe à retardement

Publié le par Yves-André Samère

Je ne sais qui, chez Amazon, a eu l’idée mirobolante de mettre en vente des poupées pour clients pédophiles. Mais comme je n’appartiens pas à cette honorable corporation, je me contente de commander des livres chez ce commerçant.

Ainsi, hier après-midi, j’ai passé la commande d’un livre sur la médecine, Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? Précisons que le ILS était bien écrit en majuscules sur la couverture, et imprimé en rouge, sans doute par discrétion. L’auteur est un professeur de médecine, Christian Perronne, et il est chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital de Garches.

Ce livre, reçu ce matin vers dix heures et demie (admirez la célérité) est une bombe, qui devrait éclater sous les pieds de nos chers dirigeants politiques, lesquels ont accumulé les gaffes, pas toutes involontaires d’ailleurs. Ils n’en sortent pas grandis, de Macron à la quasi-totalité de ses sous-fifres. Achetez-le, il ne coûte que 16,90 euros, et les vaut bien.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

romeluchon 18/08/2020 08:53

Je l'ai lu, c'est affligeant... Impossible qu'il n'y ait pas une réelle intention de nuire. Vengeance envers le vulgum pecus ?
A lire également : Coronavirus, autopsie d'un désastre politique - Jonathan Sturel.

Yves-André Samère 19/08/2020 18:52

Macron, au moins, nous fait mourir... de rire !

romeluchon 18/08/2020 21:04

A lire également, ce court ouvrage du Dr Jean-Jacques Erbstein : "Je ne pouvais pas les laisser mourir !".

Yves-André Samère 18/08/2020 14:41

Je l’ai commencé hier soir et presque fini. C’est assez mal écrit, mais rien de surprenant quant au contenu, car on sait bien ce que valent nos dirigeants actuels. Je vais essayer de lire le livre conseillé. Merci.