Terroristes ET crétins

Publié le par Yves-André Samère

Non seulement les terroristes islamistes sont des assassins, mais, pour parfaire le tableau, ce sont aussi de parfaits crétins. Aujourd’hui, ils ont eu l’idée de s’attaquer à « Charlie-Hebdo », mais avec un petit temps de retard. Oh, presque rien : plus de cinq ans et demi !

On se demande ce qu’ils espéraient trouver en s’en prenant à l’ancien immeuble qui avait abrité ce journal, lequel avait déménagé très vite pour aller s’installer ailleurs. Il n’empêche que les terroristes ont, euh... terrorisé tout le quartier. Un moyen d’entretenir le souvenir ?

Le fanatisme religieux ne rend pas intelligent, mais on commençait à le penser. Maintenant, on en est sûrs.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

DOMINIQUE 26/09/2020 08:37

En effet, je crois que le bourrage de crâne à base de religion marche vraiment très bien. Qui pourrait rationnellement croire à la résurrection des corps lors du jugement dernier ? Pourtant c'est une des doctrines de la religion catholique. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Yves-André Samère 26/09/2020 20:49

Sans avoir suivi le même parcours, je crois qu’on peut penser la même chose.

DOMINIQUE 26/09/2020 10:59

C'est pour cela que la laïcité est si importante et doit être jalousement préservée, bien qu'ayant suivi une partie de ma scolarité dans des institutions catholiques (avec uniforme !), et connu de remarquables professeurs.

Yves-André Samère 26/09/2020 09:14

Il nous faudrait un mouvement mondial en faveur de l’athéisme !