Télévision de remplacement

Publié le par Yves-André Samère

J’ai déjà raconté comment je n’avais plus la télévision à cause de l’incapacité de l’opérateur Free. Mais, heureusement, j’ai découvert (pas tout seul, je ne suis pas assez malin) un autre moyen pour la regarder en direct.

Naturellement, il ne faut pas rêver, on ne peut pas regarder en direct les chaînes payantes, comme Canal Plus, les chaînes Ciné Plus ou OCS. Mais vous pourrez voir à loisir toutes les chaînes gratuites !

Supposons que vous vouliez voir en direct TMC et l’émission Quotidien. Eh bien, c’est très simple, vous lancez Captvty, et vous faites un clic droit sur le nom de la chaîne désirée dans la colonne de droite. Vous verrez alors un mini-menu, et choisirez Visionner TMC en direct. C’est tout, vous pourrez voir toute l’émission, jusqu’à la fin, y compris les publicités, qui ne seront pas masquées (quelle aubaine !). En fait, c’est tout le programme de la chaîne qui sera visible pour vous, jusqu’à ce que vous interrompiez le festin.

C’est beaucoup mieux que Molotov, qui exige au préalable que vous créiez un compte, que vous fournissiez une adresse électronique, et que vous passiez par Google ou Facebook, deux entités que je hais pour leur manie de vous espionner. Profitez donc bien. Et ne me remerciez pas.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :