En terrasse !

Publié le par Yves-André Samère

Dans l’actualité, un détail qui me bassine au-delà de toute expression, c’est cette manie des médias de marteler, à longueur de journée, que TOUS les Français ne rêvent que d’une chose : aller boire un café, ou une bière, ou ce que vous voudrez, pourvu que ce soit en terrasse.

Vraiment, je ne comprends pas cette obsession des terrasses. En quoi le fait d’être assis à l’extérieur, surtout en ce moment où le temps est aussi mauvais que possible, devrait-il rendre heureux la population de tout un pays ?

Hypothèse : le prodigieux gouvernement qui trône (très) au-dessus de nous a inventé cette scie en vue de nous faire oublier ses erreurs accumulées, qui ont frisé l’absurde au-delà de toute mesure.

Voulez-vous que vous dise ? Cette crétinerie, qui semble avoir été inventée par de mauvais amateurs, fait plus que m’irriter. Elle me terrasse !

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

Michèle 17/05/2021 22:14

rien à voir avec les terrasses... mais comment allez-vous ?
Comment votre séjour à l'hôpital s'est-il passé?

Yves-André Samère 18/05/2021 09:06

Séjour rapide : deux jours. Mais dense, avec des tas d’examens. Je commence à connaître la chanson. Néanmoins, j’attends toujours le compte-rendu. De toutes façons, le feuilleton n’est pas terminé. Merci de vous en soucier !