« Halte aux Jeux ! »
Je ne crois pas que, comme maire de Paris, on puisse trouver pire qu’Anne Hidalgo. Aujourd’hui, j’ai découvert qu’à Paris, les tickets de métro ont une vie réduite comme peau de chagrin.
Mes dix derniers tickets de métro, je les avais achetés le 6 juin de cette année. Mais aujourd’hui, j’ai découvert que ceux qui me restaient avaient atteint la date limite de leur validité. Vous avez bien lu : si un ticket a été acquis avant la date limite décidée par la dame, ils ne valent plus rien, et vous pouvez les flanquer à la poubelle ! 🚇 -> 🗑️
Moi, c’est la mère Hidalgo que je balancerais volontiers dans une poubelle. Elle met les Parisiens au régime de la rançon. Et elle se prétend socialiste ! Cette harpie se drappe volontiers dans un drapeau qu’elle n’a rien fait pour mériter (celui des Jeux Olympiques, cette monstrueuse sottise), et elle se pavane en s’attribuant le mérite de ceux qui ont sué afin de rapporter des médailles en France.
(Je vous signale qu’un petit livre sur les Jeux Olympiques avait été écrit en 2005 par Albert Jacquard, et qu’il vaut la peine d’être lu. Il s’appelle Halte aux Jeux !, et on le trouve facilement chez Amazon, pour un prix dérisoire. Naturellement, Jacquard, que je respecte infiniment, détestait ce prétendu rendez-vous sportif, et il avait raison)