Publicité inévitable, puisque Macron le veut

Publié le par Yves-André Samère

Macron annonce que, sitôt élu, il supprimera la redevance de télévision. Prétexte : c’est un impôt, et les Français n’aiment pas.

Ouais. On te voit venir, Père Laruse ! En réalité, et comme cette initiative fera un sacré trou dans les finances de l’audiovisuel, tu vas augenter les dépenses de publicité, dont tous les Français raffolent, bien entendu...

Dites, vous n’en avez pas marre, de cette initiative qu’avait prise un ex-président de Radio-France, qui avait d’ailleurs deux procès sur les bras pour ses dépenses exégarées, mais n’a pas encore écopé d’un seul jour de prison ? Or, ce que nous devrions supporter de plus en plus mal, ce sont ces publicités obstinées pour la firme Lirac, qui vend des produits de beauté pour femmes, ou pour Alain Afflelou, qui est diffusée dix fois par jour. C’est de ça, que vous raffolez ?

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