Condamnation de toutes les drogues
J’ai naguère raconté ICI qu’ennemi de toutes les drogues, j’avais tout de même, naguère et sur la proposition d’un copain, fait un essai, mais que l’essai n’avait rien donné, car cette expérience n’avait produit aucun résultat sur moi.
Je viens de visionner un reportage diffusé sur France 2 il y a deux semaines, Jeunesse en fumée, qui s’efforçait de dissuader les jeunes d’absorber ces substances, argüant qu’ils y risquaient leur vie. Exact, et, bien que n’étant pas d’une santé éclatante, je ne suis en rien tenté de refaire cette expérience ratée. En fait, je me considère comme un ennemi de toutes les drogues, bien que ce vague copain – qui a cessé de l’être – ait fait quelques essais, lui-même étant adepte de cette méthode de suicide très usitée chez les imbéciles, à propos de mon opinion sur ce sujet brûlant.
Il se trouve que, quelques années auparavant, un de mes amis, humoriste bien connu mais en perte de vitesse, avait tenté le même baratin sur mon esprit faiblard. Il était même venu chez moi avec tout son attirail, pour me convertir. Mais, tout comme son prédécesseur, il n’a connu aucun succès. J’ai d’ailleurs coupé les ponts avec cet individu.
Inutile donc de faire une nouvelle tentative, je tiens à mes idées et n’en change pas si vite ! Et je préfère ne pas être « testé », ainsi que certains esprits faibles ont tenté pour me faire changer d’avis. Comme vous pouvez le constater si vous me lisez, chers imprudents.