Bide avec « Astérix et Obélix »

Publié le par Yves-André Samère

Je ne m’étais pas trompé en descendant en flammes Astérix et Obélix et Guillaume Canet : les mauvaises réactions des critiques professionnels et des spectateurs parlent d’elles-mêmes.

Voici donc deux critiques virulentes pêchées sur Youtube, mais il y en a beaucoup d’autres. Toutes rapportent que Guillaume Canet est un réalisateur médiocre, et que Marion Cotillard s’est comportée comme une gourde dans l’émission « Quotidien », ce qui la classe définitivement et a provoqué une grimace de son époux, présent à côté d’elle.

Lisez CECI et CELA. Inutile que je commente.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

C
Bravo ! D'abord ; serais-je pardonné de mes anciens propos ? Mais comment saviez vous que ce serait le navet de l'année ; pardon et encore bravo .
Répondre
Y
On devine très facilement qu’un film sera un navet quand on sait ce qu’avait produit auparavant son réalisateur. Or j’ai vu des MILLIERS de film, et j’ai bonne mémoire.