Haro sur les homophobes

Publié le par Yves-André Samère

Très récemment, un enfant de treize ans, Lucas, s’est suicidé : il avait été harcelé par quatre de ses camarades de classe, deux garçons et deux filles. Résultat, il s’est pendu !

Que vont faire les responsables politiques ? Rien, comme toujours. Ils feindront la compassion, puis passeront à autre chose de plus important (pour eux).

Il y aurait pourtant beaucoup à faire pour éradiquer ce fléau qu’est l’homophobie, qui sévit toujours et de plus en plus. Alors que les hommes politiques homosexuels ne manquent pas, et se cachent de moins en moins. Mais eux, à leur âge, ne risquent rien...

Photo de ce pauvre enfant ICI. Je souhaiterais qu’on donne son nom au collège où il étudiait, mais je n’ai aucune illusion, tout le monde va se dégonfler.

 

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

C
Post scriptum , j'ai mal lu , je nai pas lu jusqu'au bout , le titre entier est : Traité des trois imposteurs Moïse, Jésus, Mahomet .L'esprit De Spinoza .
Répondre
Y
J’ai réduit le titre à l’essentiel, bien sûr.
C
J'ai trouvé un livre , que voici , qui lui, a un auteur ; Traité des trois imposteurs. Moïse, Jésus-Christ, Mahomet<br /> Paul-Henri Dietrich Holbach . Serait-ce le même ?
Répondre
Y
Non, "Les trois imposteurs" a été écrit par un auteur inconnu, publié bien avant, un bon siècle avant le dix-septième siècle, et probablement inspiré par les écrits de Spinoza.
C
Ce sunt des dégonflés ; il faudrait remettre en cause les 3 religions issues de la Bible !
Répondre
Y
Cela existe ! Il y a un livre qui date de plusieurs siècles : "Les trois imposteurs", auteur resté inconnu. Il visait Jésus, Mohammed et Abraham. Je l’ai dans ma bibliothèque. Pas tendre du tout...