Macron détesté parce que détestable

Publié le par Yves-André Samère

La grosse demi-heure de Macron cet après-midi en présence de deux journalistes n’osant jamais le contredire a fourni la preuve de ce que chacun en France a compris depuis longtemps : ce sinistre pitre déteste les Français, et les méprise.

En retour, presque tous les Français, à présent, le haïssent. Qu’est-ce qu’il attend ? Que chacun lui souhaite ce qu’on souhaiterait à Poutine ? Il va y arriver, soyez-en certains !

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

C
ce que je trouve détestables ce sont les Français quand ils votent ; ils élisent plutôt celui que je voulais pas : ex,: je voulais Rocard , p!of Mitterrand . Je voulais Segolene , pof Sarko que je ne voulais pas du tout ! Je voulais Holland ; je l'ai eu , bon tant pis ! je voulais Jupé pof Fillon , la catastrophe ! j'aurais donc Macron et en plus tout ce s gens qui le détestent l'ont réélu , pour le plaisir de le haïr va savoir ; cèest la France , la risée de ll'Europe et du monde ; je suis pas fier d'être Français .
Répondre
Y
Tout ceux qui le détestent ne l’ont pas élu par plaisir, mais parce qu’il n’y avait personne en face. Moi, je ne vote plus, justement pour cette raison. Cela dit, être français ne me gêne en rien, parce que j’ai vécu ailleurs qu’en France. Bref, il y a bien pire.
C
Post -scriptum ; l'envoi d'hier est un extrait du journal :Franc-tireur .
Répondre
Y
Je ne lis pas « Franc-Tireur ». Je ne lis que « Le Canard enchaîné », et depuis toujours (mes dix-neuf ans). Mais je connais bien Raphaël Enthoven. Et surtout son fils Aurélien !