« Macron, démission ! »

Publié le par Yves-André Samère

Vous avez entendu cette séquence enregistrée dans un théâtre parisien ? Une actrice norvégienne est sur scène, et, assez bêtement, elle demande au public de lui enseigner quelques mots de français.

Aussitôt, le public, unanime, lui donne satisfaction, et clame en chœur, avec une belle et louable constance, « Macron, démission ! Macron, démission ! ».

Succès total. La Norvégienne n’a rien compris, évidemment. Mais le public a dit ce qu’il pensait.

Dommage, Macron n’assistait pas au spectacle.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

K
Admettons , Macron démissionne . Qui mettre à la place ?<br /> Merluche, Marine, un coco figé dans les années 50, un écolo dogmatique, un centriste incompétant, un LFI braillard .<br /> Il n'y en a pas un pour relever le niveau .<br /> oui, j'ai trouvé ! une IA forte et consciente . Elle aurait vite fait d'interdire les religions et les partis politiques, puis de diviser la population par 10 ! Le rêve .
Répondre
Y
Hélas, l'Intelligence Artificielle est encore au stade expérimental. Si elle foire, ce qui est très possible, on n'en parlera plus. Pour ce qui est des hommes politiques, ils en sont restés au niveau du jeu de comédiens. Rêvons d'autre chose...