Vieille fille moche ?

Publié le par Yves-André Samère

Et si les mufles de la télévision cessaient de dire que Susan Boyle est une « vieille fille », sous le prétexte qu’elle a 47 ans ; et qu’elle est moche, sous le prétexte qu’elle n’a pas eu les moyens de se payer les services d’un coiffeur, d’une esthéticienne et d’un grand couturier ?

Est-ce qu’ils diraient de Catherine Deneuve que c’est une vieille fille, alors que cette célibataire endurcie a plus de 65 ans ? En outre, elle ne sait pas chanter aussi bien que Miss Boyle.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

DOMINIQUE 30/05/2009 15:21

Il faut dire à son crédit que même pas coiffée, pas maquillée et pas vêtue correctement, elle est moins moche que Romane Bohringer.
Quant à "vieille fille"... l'administration commence à se demander s'il ne faudrait peut-être pas supprimer le "mademoiselle" des formulaires.

Yves-André Samère 31/05/2009 09:24


C’est bien ce que je pense : j’ai croisé Romane Bohringer dans la rue, vêtue comme une clocharde. Sa tenue vestimentaire s’harmonisait admirablement avec son strabisme convergent et sa verrue sous
l’œil. Pour ce qui est du mademoiselle, il y a longtemps que les pays de langue anglaise ont fait leur réforme, et remplacé Mrs et Miss par Ms.