Ces cancers opportuns

Publié le par Yves-André Samère

Pardon pour le mauvais goût (apparent) du titre, mais cela ne rate jamais, au point qu’on aurait pu prendre le pari, Bernard Madoff, l’escroc le plus célèbre du monde, en prison pour 150 ans (sic !), vient de faire savoir qu’il souffrait d’un cancer. Sous-entendu : vous n’allez pas laisser crever en taule un pauvre cancéreux d’un âge avancé.

Ils nous ont tous fait le coup, à condition de n’être pas trop jeunes pour que la vraisemblance n’en souffre pas. Picochet, Papon, ou encore, en mai dernier, Demjanjuk, ce gardien du camp de Sobibor, impliqué dans la mort de 29 000 Juifs pendant la guerre.

Tenez, je gage que si, par un extraodinaire retournement, on envoyait enfin Chirac derrière les barreaux, il se découvrirait un cancer dans les jours qui suivent.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

D
Et le Libyen auteur de l'attentat de Lockerbie en Ecosse incarcéré depuis 20 ans, atteint d'un "cancer en phase terminale" et reçu avec ovations en Libye...
Répondre
Y
<br /> C’est symptomatique de notre époque, ce type est maintenant une vedette. Aujourd’hui,  Al Capone passerait à la télé.<br /> <br /> <br />