Abstentionniste

Publié le par Yves-André Samère

Je suis à peu près certain d’être un type bien. Il y a vraiment des actes dont je m’abstiens. Vous me direz que s’abstenir de quoi que ce soit, ce n’est pas réellement une action positive, mais je vous rétorquerai que c’est un début.

Ainsi, je n’ai jamais volé de nourriture dans un magasin bio.

Je n’ai jamais resquillé en entrant dans un cinéma par la porte de sortie durant le week-end.

À l’école maternelle, je n’ai jamais frappé un camarade avec un coup de poing américain.

Je ne suis jamais parti sans payer d’un restaurant à Istanbul.

Je n’ai jamais brûlé un feu rouge sous les yeux d’un policier.

Je n’ai jamais fait un pied-de-nez à un aveugle.

Jamais, au grand jamais, je n’ai traité de « fils de pute », et en sa présence, mon père.

En aucun cas je n’ai dérobé le portefeuille d’un naturiste sur une plage.

Jamais je n’ai cambriolé l’appartement d’un ami.

Je n’ai jamais crevé les pneus de la voiture d’un SDF.

Personne ne pourra dire que j’ai écrit des graffitis injurieux à l’intérieur de l’ascenseur de mon immeuble.

Jamais je n’ai insulté quelqu’un en arabe.

Jamais je n’ai ouvert le courrier de quelqu’un avec un coupe-papiers.

Jamais je n’ai fait un croche-pieds à un cul-de-jatte.

Je n’ai pas non plus, pour éviter de payer mes impôts, quitté en catamini un pays où j’avais laissé tous mes biens.

Par conséquent, je réclame la Légion d’Honneur.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

K
<br /> C'est un début, c'est vrai. Tout y est vraiment irréprochable ! Sachant que l'on peut réclamer la legion d'honneur pour encore moins de mérites. Il ne faut plus attendre là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Mieux vaut, en effet, le faire sur votre site. Cela risque moins d’être lu !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je n'aurais garde de vous insulter en commentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre