Bouleversement géographique
On sait que le réchauffement climatique va tous nous affecter gravement : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons frappés. Il n’est pas jusqu’à la géographie qui sera bouleversée !
En effet, puisque la Terre se réchauffe et que tout réchauffement entraîne des phénomènes de dilatation, comment exclure que les distances entre nos villes soient gravement modifiées ?
Votre journal habituel ne vous en a pas informés, je suis donc le seul à vous révéler que la ville de Toulouse a été la première touchée. Et c’est ainsi que, à la suite d’un glissement de terrain qui a dû être gigantesque et dépasser de loin la secousse provoquée par l’explosion d’une certaine usine il y a quelques années, la ville s’est trouvée propulsée dans le département du Nord.
Si vous ne me croyez pas, ce qui serait excusable et compréhensible, vous en trouverez la preuve ICI.