Cravaté, Hollande !

Publié le par Yves-André Samère

C’est triste à dire, et vous m’en voyez navré, mais François Hollande ne sait pas s’habiller (je vous avais bien dit que je ne m’intéressais qu’à des choses futiles). En tout cas, il ne sait pas nouer sa cravate ! Je viens en effet de le voir se pointer sur un plateau de télé, et sa cravate (bleu clair avec un costume bleu foncé) dépassait très largement au-dessous du dernier bouton au bas de sa veste. Au point de masquer sa braguette. Jamais vu un accoutrement pareil. Il n’a pas d’habilleuse, Hollande ? Ni de conseiller en com’ ? Ou alors, il s’est rhabillé trop vite, dans sa loge de Canal Plus. Je suis certain que DSK se débrouillerait mieux, avec l’entraînement qu’il a.

Si Hollande le désire, je me mets à sa disposition : je fais très bien les nœuds de cravate. Surtout celui dit « du duc de Windsor », le seul que j’admette. Certes, je ne possède pas de cravate moi-même, mais ce n’est pas parce qu’on n’a pas de piano qu’on ignore Chopin ou Liszt.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

Y
Elle peut remplacer la serviette de table.
Répondre
E
À quoi sert la cravate ?
Répondre