Déclaration d’intention

Publié le par Yves-André Samère

En toute logique, et compte-tenu de la notule précédente, pour avoir beaucoup de visiteurs, je devrais multiplier dans mes petits écrits les mots et expressions les plus susceptibles d’être recherchés sur Google par les internautes. Et donc, multiplier ici les allusions à l’adresse de Carla Bruni rue Pierre-Guérin, ou les références au Q.I. des personnalités, ou aux centrales nucléaires dans le monde, voire à la Turquie et sa place (ou pas) en Europe. Agrémentés de quelques rappels sur le pape, sur Jésus nu, sur Georges Frêche, Stéphane Guillon et Mohammed Ali, le tout devrait me gagner quelques lecteurs.

Hélas, il se trouve que je me fiche royalement de l’adresse de Carla Bruni rue Pierre-Guérin, non moins que du Q.I. des personnalités, s’agirait-il du pape, de Jésus nu ou de Mohammed Ali, de Georges Frêche ou de Stéphane Guillon, et que je suis un peu las de parler de la Turquie et des centrales nucléaires dans le monde.

C’est pourquoi ne comptez pas sur moi pour vous parler encore de l’adresse de Carla Bruni rue Pierre-Guérin, du Q.I. des personnalités, du pape, de Jésus nu, de Mohammed Ali, de Georges Frêche ou de Stéphane Guillon, pas plus que des centrales nucléaires dans le monde ou de la Turquie ! C’est vrai, ça, on finirait par remarquer (et me faire remarquer, ce qui est encore plus désagréable) que je fais exprès de parler de l’adresse de Carla Bruni rue Pierre-Guérin, du Q.I. des personnalités, de Jésus nu, du pape, de Mohammed Ali, de Georges Frêche, de Stéphane Guillon, de la Turquie et des centrales nucléaires dans le monde.

Or rien ne me serait plus désagréable que d’être taxé de démagogie sous le prétexte que je parle de l’adresse de Carla Bruni rue Pierre-Guérin, du Q.I. des personnalités, du pape, de Jésus nu, de Mohammed Ali, de Georges Frêche, de Stéphane Guillon, des centrales nucléaires dans le monde ou de la Turquie, rien que pour faire grimper la fréquentation de mon blog. Sachez que je méprise le procédé consistant à parler de l’adresse de Carla Bruni rue Pierre-Guérin, du Q.I. des personnalités, du pape, de Mohammed Ali, de Jésus nu, de Georges Frêche, de Stéphane Guillon, de la Turquie et des centrales nucléaires dans le monde, et que jamais on ne me prendra en flagrant délit de parler sans aucune raison de l’adresse de Carla Bruni rue Pierre-Guérin, du Q.I. des personnalités, du pape, de Mohammed Ali, de Georges Frêche, de Jésus nu, de Stéphane Guillon, des centrales nucléaires dans le monde ou de la Turquie.

Donc, c’est bien entendu, vous ne lirez ici aucune référence à l’adresse de Carla Bruni rue Pierre-Guérin, au Q.I. des personnalités, au pape, à Mohammed Ali, à Georges Frêche, à Stéphane Guillon, à Jésus nu, à la Turquie et aux centrales nucléaires dans le monde. Ça, jamais !

(Jouons franc-jeu, car je ne plagie jamais : cette notule reprend l’idée d’un texte écrit sur le site La fin du film, écrit par son webmaster, et où j’ai travaillé durant presque deux ans)

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

D

Tsst, et la fonction chlorophyllienne ?


Répondre
Y

Minoritaire !