Divorce : des promos !

Publié le par Yves-André Samère

Ce doit être la semaine du divorce. On fait des réductions, chez les avocats ?

D’abord, il y a la séparation de Tom Cruise et de Katie Holmes, laquelle, bien partie pour faire une carrière au cinéma, n’a quasiment plus rien fait depuis qu’ils sont ensemble. La pauvrette a tenu quelques années, puis elle s’est lassée d’être en couple avec un homme-sandwich de la Scientologie, et, inquiète pour sa fille, entend désormais la mettre à l’abri. On comprend.

Ensuite, par ordre croissant d’importance, on pointera le couple Johnny Depp-Vanessa Paradis. Je n’ai jamais pu me faire à cette association pour le moins étrange d’un garçon non dénué de talent avec une chanteuse à la voix niaise et dont les performances à l’écran n’ont guère été fracassantes. Comme ils ne se sont pas mariés, il lui laissera peut-être un petit cadeau en partant.

Enfin, l’apothéose : DSK et Anne Sinclair se séparent. La malheureuse aura tenu bien longtemps, avant de comprendre que ces deux ne s’aimaient plus « comme au premier jour ». Mais sachant que c’est elle qui a les sous et que son ex-mari est grillé partout, il va avoir du mal à gagner sa vie. En attendant, le voilà forcé d’aller habiter ailleurs. Dommage, le 13 Place des Vosges, ce n’était pas mal. Et Jack Lang, ami avec tout le monde, habite à deux pas, sur le même trottoir, c’est commode.

À qui le tour ? Pourvu que Carlita tienne le coup !

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :