Hommage à Serge Dassault

Publié le par Yves-André Samère

Aujourd’hui, je ne peux pas éviter de rendre à Serge Dassault un double hommage : pour son intelligence, et pour son honnêteté intellectuelle. En effet, ce matin sur France Inter, nous avons entendu Thomas Legrand rappeler que l’avionneur et propriétaire du « Figaro » avait déclaré, et sur France Culture s’il vous plaît !, que si on légalisait le mariage homosexuel, les relations hétérosexuelles disparaîtraient, et que, par conséquent, le peuple français aussi.

Merci, donc, à monsieur Dassault, pour son raisonnement en acier renforcé et pour ses dons de prophète. Sans lui, nous n’aurions jamais perçu le danger. Merci, surtout, à monsieur Serge, de reconnaître, bien qu’il y soit hostile, que l’homosexualité possède un tel attrait, que la totalité des Français renonceraient à l’hétérosexualité pour se précipiter en masse vers cette méthode – encore trop peu usitée – permettant de parvenir au bonheur conjugal.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

D
J'avais oublié ce terme de "honteuses". Serge Dassault une "honteuse", ça en jette !
Répondre
Y
C’est souvent le cas chez ces crétins qui s’acharnent contre des gens ne leur ayant rien fait. On les surnomme « les honteuses ».
Répondre
D
Donc, si je poursuis son raisonnement, il serait un homosexuel refoulé ou qui s'ignore. Ben ça alors.
Répondre