Horreur ! Cantines scolaires « halal » !

Publié le par Yves-André Samère

Ils ont tout à fait raison, Sarkozy et Guéant : si on refile aux étrangers le droit de vote aux élections locales, les mahométans vont illico en profiter pour rendre obligatoire la viande halal dans les cantines scolaires, et la vie des mioches, ces chères petites têtes blondes qui ne mangent jamais de saloperies ailleurs, pas même au McDo, sera menacée. La Nation est en danger.

On sait en effet que la viande halal, c’est celle d’un bestiau qui a été égorgé sans être assommé auparavant. On voit bien que ça change tout ; pour l’animal d’abord, à qui on n’a pas demandé son avis (c’est vrai, ça, il préfèrerait sans doute être estourbi), puis pour nous, qui mangeons ensuite cette barbaque. Moi, je trouve que le bifteck d’un bœuf qu’on a zigouillé en direction de La Mecque n’a pas du tout le même goût (mais je ne suis pas sûr d’avoir tout compris).

En tout cas, je les félicite, moi, Nicolas et Claude. C’est beau, c’est courageux, de défier ainsi le ridicule.

(Il est vrai qu’il a cessé de tuer depuis pas mal de temps. Ça incite)

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

Y
Je ne sais pas si cette information est exacte.Mais si elle l’est, il ne peut s’agir que d’une mesure touchant l’enseignement privé, autrement dit, religieux. Dans le public, ces discriminations<br /> sont strictement prohibées.<br /> <br /> Les trois religions qui se disent « du Livre » ont en commun le mépris de la femme, incarnation du Mal (qu’elles disent).<br /> <br /> Il va sans dire que je suis fondamentalement laïc. Ce qui autorise certains zozos à placer leur expression « intégrisme laïc », un oxymore particulièrement crétin.
Répondre
K
J'ai entendu parler de séparation des sexes dans les cars scolaires.<br /> Idem pour les piscines réservées à une catégorie précise<br /> A quand le retour de : école des garçons / écoles des filles<br /> au fronton de nos établissements scolaires<br /> Il faut rester vigilant sur la laïcité dans la vie publique, et ne pas faire de concessions pour attirer les votes.
Répondre
D
Ils pensent que la viande halal est empoisonnée par de sombres islamistes, barbus cela va de soi.
Répondre