Inter Bourdes fait la pub d’« Hitchcock »

Publié le par Yves-André Samère

 

Je le savais. Je le savais. Je le SAVAIS !

Je savais, car ça se produit chaque fois qu’un navet s’annonce en salles, que France Inter conseillerait de voir le film Hitchcock qui va sortir après-demain. Cette fois, elle a même fait très fort, et consacrera une journée entière à ce nanard.

Comme je l’ai vu suffisamment en avance, je peux vous conseiller, moi, de voir autre chose. Car enfin, le moindre téléfilm sur France 3 est très supérieur à cette chose plus plate que la Belgique et les Pays-Bas réunis, qui n’a ni queue ni tête, et qui révoltera tous les connaisseurs de l’œuvre d’Alfred Hitchcock – dont je suis, vous vous en doutez.

Si vous n’avez pas lu ma critique, elle est ici, faites-vous une religion, et... tâchez de revoir Psychose, le vrai. Il passe à la télé au moins une fois par mois, ce n’est pas sans raison.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

Y
Je n’ai pas entendu sa critique, mais je vais tâcher de l’écouter en différé. Madame Bettan est souvent pertinente.

Cela dit, j’ai certainement été encore plus sévère, car je connais très bien Hitchcock (le réalisateur, pas le film), et cette histoire est ridicule.

Ma critique est ici :

http://www.kinopoivre.eu/notules/2013/201302.php#hitch
Répondre
X
Eva Bettan ce matin dans le 7/9 n'a pas été très tendre avec ce film, alors que P. Cohen venait de dire qu'il y aurait une journée FI pour sa sortie.
Répondre