Jamais de douche, seulement des bains !

Publié le par Yves-André Samère

C’est une manie récurrente : chaque fois qu’une célébrité est reçue à la radio ou à la télévision, le passeur de plats manque rarement de lui poser cette question originale : « Qu’est-ce que vous chantez sous la douche ? ».

Je n’ai aucune envie d’être célèbre, mais j’aimerais assez qu’on me pose en public une question aussi intelligente. Je me ferais alors un plaisir, juste pour voir l’air horrifié de l’intervieweur, de répondre qu’il se met le doigt dans l’œil, et que je ne chante jamais sous la douche, attendu que je ne prends pas de douche !

Et je préciserais alors que je ne prends que des bains, la baignoire étant remplie à ras bord d’eau très chaude, et que je ne manque jamais d’en rajouter aussitôt qu’elle commence à refroidir, à trois ou quatre reprises. Comme TOUT LE MONDE possède une âme écologique en acier trempé, scandaliser un de ces imbéciles conformistes doit être un plaisir de gourmet.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

J
Le quinoa est délicieux...
Répondre
Y
Je ne sais pas. Jamais goûté.
T
Le quinoa, c'est bio, ça ne ressemble à rien, ça n'a le goût de rien, ça ne sert à rien, ça vient de 10000km et nous,les provinciaux effectivement nous en délectons: quinoa basquaise, au citron, à<br /> l'estragon, de Bresse.... ah non je confonds avec le poulet peut-être?
Répondre
Y
Encore faudrait-il que je sache ce qu’est le quinoa ! En tout cas, je n’en ai jamais vu. Ce doit être un truc que mangent les provinciaux.
Répondre
T
Pour votre peine vous serez mis au pilori et condamné à manger éternellement du quinoa!!
Répondre