Johnny Hallyday « mondialement célèbre ? »

Publié le par Yves-André Samère

S’il y a une chose dont les gens sensés se foutent complètement, c’est bien la santé des vedettes. En ce moment, les journaux, tant télévisés que radiophoniques, ont l’indécence de commencer tous leurs bulletins d’information par de longs développements sur l’hospitalisation de Johnny Hallyday au Cedar Sinai, un hôpital de Los Angeles, très fréquenté par les célébrités qui ont de petits ou de gros soucis de santé. Cette unanimité dans l’originalité, pas du tout putassière, est évidemment inspirée par le désir de faire entendre que nous avons, nous aussi en France, une vedette de renommée mondiale, et que Michael Jackson n’est pas le seul à déchaîner les foules. On fait reluire ce qu’on peut.

Or, pas de chance, Johnny Hallyday n’a de notoriété qu’en France. À l’étranger, il est strictement inconnu, contrairement à ce que croient d’innocents fans du célébrateur de lunettes.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

D

Raté ! Ils en parlent dans le Daily Mail.
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1235348/Rock-legend-Johnny-Hallyday-coma-surgery.html


Répondre
Y

Quand les journaux britanniques parlent des Français, en général, c’est pour se payer leur tête. Je ne dis pas qu’ils ont tort...


D

Confirmé : pas un mot dans la presse anglaise, par exemple ! Même celle qui adore parler des "people".


Répondre