Mais si, Johnny peut faire de l’humour !

Publié le par Yves-André Samère

Avant-hier soir, dans la Boîte à Questions du Grand Journal, sur Canal Plus, a été diffusé l’extrait d’une réponse de Johnny Hallyday à la question idiote qui lui était posée : « Qui est le plus vrai mec, Johnny Hallyday ou Alain Delon ? ». Ce grand intellectuel avait répondu, dans son style inimitable : « Alain Delon c’est un vrai mec de toute façon. Je pense pas être un pédé moi non plus, hein, bon ».

Cette réponse avait beaucoup plu dans les chaumières, tout le monde était tombé sur le dos du plus grand chanteur français depuis que l’Homme a marché sur la Lune (j’adore cette expression, et je la replace au moindre prétexte), et Johnny a dû s’excuser selon le mode classique : il avait voulu faire de l’humour, mais personne ne l’avait compris. C’est bien vrai, ça, Johnny est un grand humoriste. Méconnu, hélas.

Cela dit, avec son « Alain Delon c’est un vrai mec », il m’a beaucoup fait rire. Quand Johnny aura enfin appris à lire, il pourra consulter les archives du « Canard enchaîné ». Au moment de l’affaire Markovic (c’était le garde du corps de Delon, il avait été assassiné, et on avait retrouvé son corps dans je ne sais quel fossé), le bel Alain avait été interrogé par un juge de Versailles, et dû confesser qu’il avait eu des relations sexuelles avec, à la fois, sa femme Nathalie et ledit Markovic. Or « Le Canard » s’était procuré le procès-verbal de cette audition et l’avait publié. En quoi ce journal, grande conscience de gauche bien connue, s’était montré parfaitement dégueulasse, mais passons. Delon avait alors envisagé de poursuivre « Le Canard enchaîné », mais son avocat l’en avait dissuadé, car ces révélations, même irrégulièrement portées à la connaissance du public, ne pouvaient pas être niées. Il a donc laissé courir, et il a eu raison, cela lui a évité un effet Streisand par anticipation.

De tout cela, il ressort que cette notion, « Alain Delon pédé », est officiellement certifiée par la Justice !

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :