Matt succède à George

Publié le par Yves-André Samère

Vous en avez jusque par-dessus la tête de ce spot publicitaire où George Clooney fait un peu d’auto-dérision au service d’un percolateur ? Patience, il va bientôt laisser la place à Matt Damon.

J’ai déjà vu deux fois ce nouveau spot, et, bien que j’apprécie beaucoup Matt Damon, son spot à lui est loupé : il échange quelques mots avec une fille, puis elle se dirige vers la porte et lance le fameux cri “Matt Damon’s inside!”. Quelques glapissements de filles – invisibles –, aucune vue de l’extérieur, et... je trouve que le cher Matt a grossi.

George, reviens, reviens, reviens parmi les tiens ! Tu nous manques déjà.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

Y
En fait, le public est assez tartignolle pour se laisser influencer par la présence des vedettes. Et ça ne date pas d’aujourd’hui : j’ai eu sous les yeux une lettre manuscrite de Bette Davis,<br /> trois pages qui engueulaient Jack Warner (le patron des studios), parce qu’il lui avait interdit de paraître dans une publicité pour des cigarettes.
Répondre
D
Damon n'a pas l'oeillade coquine. On dirait quand même un peu un bulot.<br /> Quand je pense que les ventes risquent de décroître à cause de ce changement. Le café est bon, ça se sait, ou il n'est pas bon, ça se sait aussi, mais que vient faire l'influence de guignols, aussi<br /> talentueux soient-ils, dans l'histoire ?<br /> D'accord, je retourne dans mon terrier.
Répondre