Morel, avec moi !

Publié le par Yves-André Samère

Marrant, ça continue, sans doute en guise de provocation envers ce lecteur acariâtre qui me reproche de relever les échos que les journaux, la radio et la télé font – involontairement – à mes petits écrits. Seul un esprit vulgaire peut penser que ces coïncidences me chagrinent ou m’irritent : je suis davantage porté sur le rire que sur la récrimination et la revendication.

Bref, ce matin, c’est François Morel, dont le talent ne me lasse jamais, qui reprend ma blague sur la clinique de la Muette, que j’avais rebaptisée « clinique de l’Aphone ». Je n’en suis pas plus fier, encore moins agacé, puisqu’il est impossible de croire que je suis lu par lui. Mais enfin, cette accumulation de hasards est réconfortante.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :