On the rocks

Publié le par Yves-André Samère

Manifestement, Dieu n’apprécie ni la Pentecôte ni le lundi de Pentecôte artificiellement férié. Il l’a fait savoir cette nuit en nous envoyant une orage de grêle carabiné.

La radio a raconté que, dans la région parisienne, cela a commencé à onze heures du soir, et que les grêlons atteignaient la taille d’une balle de golf, voire d’une balle de tennis – ou l’inverse, je ne connais pas bien la technique, trop subtile. Mais au centre de Paris, où je vis, les grêlons étaient beaucoup plus petits, ce que j’attribue au fait qu’il ne restait plus de glace (les banlieusards nous prennent tout), et l’orage, commencé à une heure du matin, a duré un petit quart d’heure.

Mais quand même, toute cette glace, et pas de whisky chez moi pour en profiter, quel gâchis !

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

Y
Non, je suis si sobre. On m’a souvent traité de « chameau ».
Répondre
F
C'était donc l'heure du pastis, j'espère que vous y avez pensé!
Répondre