Pas de foot au déjeuner !

Publié le par Yves-André Samère

Aujourd’hui, déjeuner avec Didier Porte, à la terrasse d’un établissement des Halles. Nous nous connaissons depuis quatorze ans. Le repas a été agréable, nous avons beaucoup ri et beaucoup cancané, mais, le croiriez-vous ? à aucun moment nous n’avons parlé de football. Rien. Pas un mot ! Je crois que, pour cet exploit, on devrait nous décorer, voire nous admettre au Panthéon. Pas un mot non plus sur François Hollande, dont les oreilles, pour une fois, n’ont pas eu l’occasion de siffler.

Pour tout dire, depuis ces années, je ne sais pas encore si Porte s’intéresse au foot (il serait peut-être temps que je lui pose la question). Et moi, mon désintérêt total, je ne le cache pas.

Et tout ça, comme chantait Maurice Chevalier, ça fait d’excellents Français.

Publié dans Humour, Curiosités

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

Y
Mélenchon n’est pas l’objet d’un désaccord entre nous, car nous n’en parlons jamais. Il pourrait tout au plus être un sujet de plaisanterie, un peu comme Steevy Boulay.
Répondre
J
Pas le moindre ? Et concernant Mélenchon ?
Répondre
Y
Jugement sévère, mais juste, et je rougis... que dis-je, je JAUNIS À L’IDÉE que je l’ai mérité.<br /> <br /> Cela dit, je ne suis pas le seul coupable, et les Anonymous ont fait pis, si j’en crois cet article paru aujourd’hui :<br /> <br /> http://www.numerama.com/magazine/29763-anonymous-passe-a-l-attaque-contre-la-coupe-du-monde-au-bresil.html<br /> <br /> Prions tous pour le repos de l’âme de ces mécréants, qui vont bientôt rôtir en enfer !
Répondre
K
Je m'en doutais, maintenant c'est avéré (exact, en vérité et pour de vrai). Vous êtes un monstre, athée de plus, et non adorateur du football. Comment peut-on ignorer ce sport porteur de grandes<br /> valeurs morales et humanitaires.<br /> On devrait vous condamner à 12 heures quotidiennes de TF1 et le reste de la journée à Equipe21 , le tout en écoutant du rap .
Répondre
D
Le foot?<br /> Quel foot?
Répondre