Quand Harry rencontre... on ne sait qui

Publié le par Yves-André Samère

On rigole, ce matin. Le cher prince Harry, joyau de la couronne d’Angleterre, a été photographié à l’aide d’un de ces inévitables téléphone mobile, à Las Vegas, en train de sauter une fille (par derrière). Voir l’article ICI. Vous admirerez surtout, la photo étant fâcheusement floue, l’étoile rouge que les censeurs à la noix ont collé sur la raie des fesses du jeune homme, sans doute pour mieux attirer l’attention – je ne vois pas d’autre raison.

On nous dit que la chose s’est passée au cours d’une fête. Or on croit reconnaître un manège d’auto-tamponneuses. Visiblement, Harry se tamponne de faire ça n’importe où, y compris coram populo !

Évidemment, il est impossible d’empêcher la diffusion de ce chef-d’œuvre artistique. Tenter de faire barrage provoquerait un nouvel effet Streisand un peu contre-productif ! À la place d’Harry, je tenterais plutôt de renflouer les finances du pays en vendant la version longue.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

Y
Je ne l’ai d’ailleurs pas critiqué. J’aurais trop peur que la reine me fasse assassiner comme elle a fait assassiner Diana !
Répondre
D
Allons, allons, ce garçon peut se montrer à poil sans problème, il est beau gosse. Il devrait d'ailleurs le faire plus souvent. Enfin, pas forcément en pleine action.<br /> Quoique.
Répondre
Y
On ne pense pas assez au KGB !
Répondre
D
Mais bon sang mais c'est bien sûr!! c'est l'étoile rouge soviétique qu'on voit là sur ce garçon plein d'élégance.<br /> Encore un coup du Комитет государственной безопасности (KGB) sans doute.
Répondre