Tête de cochon !

Publié le par Yves-André Samère

L’ingéniosité des adversaires systématiques de l’islam ne connaît pas de bornes, et j’avoue que, parfois, j’en reste baba. Vous en étiez toujours aux apéros avec saucisson-pinard obligatoire ? Vous retardez !

Sur le forum des amis de Marine Le Pen, où je me suis traîtreusement inscrit (oui, j’aime rire, François Fillon n’est pas le seul), un internaute évidemment partisan du Front National raconte une petite histoire édifiante, dont j’extrais un court passage, lequel semble suffire : « Sur le site de RIPOSTE LAIQUE, un internaute indiquait que en Espagne ils ont trouvé la solution pour la construction de mosquée. Ils enterrent des têtes de cochons, naturellement il y a des panneaux, et apparemment cela marche ». Excusez la syntaxe un peu hésitante, mais je ne pouvais tout de même pas corriger un texte d’une si haute inspiration.

Vous avez compris, amis fachos ? Enterrez des têtes de cochon (oubliez la mienne, au passage), et pensez aux panneaux avertisseurs !

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

D
Comme ce musulman qui a frappé un tenancier de snack musulman lui aussi parce qu'il ne fermait pas pendant le ramadan.
Les têtes de cochon sont du même acabit.
Je connais une dame algérienne qui me dit "pfouh, c'est dur le carême". J'aime ce mélange de vocabulaire qui ferait se révolter les têtes de cochons.
Répondre