Une pub qui tombe bien
J’ignore comment s’appelle le responsable de la régie publicitaire de Canal Plus, je ne sais pas davantage où il habite. Mais si vous avez ces renseignements, je vous invite à vous rendre sur place et à vider vos poubelles sur son paillasson. Pourquoi ?
Parce que, ce soir, à sept heures, immédiatement après le court journal de Canal Plus, et l’affichage, en blanc sur fond noir, des noms des douze victimes assassinées hier à « Charlie-Hebdo », est apparu un spot publicitaire à la gloire de la MAAF. Et là, nous avons eu la joie de voir apparaître la bande de crétins habituels, clamant un « Bonne année ! » tout à fait opportun, suivi par le cri d’un décérébré soulignant le tout d’un « Ça commence bien ! », sans la moindre ironie.
Cette pub, on ne pouvait pas la passer un autre jour, vraiment ?
Quant à la MAAF, l’annonceur, elle n’y est bien sûr pour rien, mais elle va la sentir passer, la conséquence, auprès de ceux qui s’assurent chez elle.